• Bienvenue!

    Bonjour!
     

    Bienvenue!

    (parce que cette image est juste magnifique *Q*)
     
    Je me présente: Eternal Flower, mais appelez moi Lys,
    parce que j'adore ce prénom -v-
     
    Comme vous l'aurez compris, je suis nouvelle.
    Donc je compte sur vous pour m'aider en cas de problème! ^^
     Voilà voilou!
    J'espère que nous allons créer des liens entre nous facilement,
    et que vous allez vous y plaire ici!
     Ce sera tout pour ma présentation, passons dans le vif du sujet.
     
    Je compte vous présenter des mangas, pourquoi pas poster des liens d'épisodes également, poster des images, etc...
     
    Ce sera tout, bye ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :